POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

Compagnie résidence

compagnie en résidence

Low Cost Empire

Cirque Pardi!

Artistes et co-fondateurs des compagnies parmi les plus renommées du cirque contemporain à Toulouse se réunissent : Oktobre, Marta Torrens, My!laika, Blizzard Concept, Subliminati Corporation pour cette nouvelle création au sein du Cirque Pardi : trapèze fixe, trapèze ballant, funambule, portés acrobatiques, acrobatie, clown, cascade, machine infernale, homme canon, Quick change et manipulation d’objets dans une ambiance magique !

"En moteur premier de cette nouvelle création, une impérieuse envie de se remettre en route vers les obsessions artistiques et la nécessité personnelle et collective de voir une création grandie des expériences des années de route avec BorderLand.
Chaque artiste est un monde, chacun avec des présences scéniques en excellence. Nous défendons la création collective afin que chacun ait une réelle sincérité à porter."
Extrait de la note d'intention du Cirque Pardi


"(...) les personnages vont apparaître, simples et oniriques, fantasques subtils, génies sans étoffes, Divas dévorées ou idiots déifiés. Couronnés ou pas de succès volatiles, ils vont s’inventer pour questionner l’empire du pouvoir, son attraction céleste, son désenchantement aussi."
Extrait de la note d'intention de Garniouze


Spectacle coproduit par CIRCa

 

Mise en scène : Garniouze
Les artistes :
Carola Aramburu - Elske Van Gelder - Antoine Bocquet - Julien Mandier - Marta Torrens - Eva Ordonez - Maël Tebibi
Les techniciens : Maël Tortel - Timothée Loustalot Gares - Remi Bernard - Janssens Rillh

Partenaires : CIRCa - Pôle National des Arts du Cirque ; La Verrerie d’Alès, Pôle National des Arts du Cirque ; Théâtre Firmin Gémier, Pôle National des Arts du Cirque d'Antony ; Le PALC - Pôle National des Arts du Cirque de Chalons en Champagne ; La Grainerie, fabrique du cirque et de l’itinérance ; Le LIDO ; Cirk’Eole ; la Carreau, scène nationale de Forbach ; Ville de Gratentour ; Ville de Toulouse ; Région Occitanie ; Département Haute-Garonne ; DGCA / DRAC

 

 


Du 22 FEV au 25 MARS

  • .
  • .

> Retour au soutien à la création