POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

spectacle-saison

Embrase-moi

Kaori Ito et Théo Touvet

Confidences parlées et dansées

Kaori Ito et Théo Touvet rendent hommage à toutes celles et ceux qu’ils ont aimés et qui les ont « préparés » à d’autres amours.

Dans cette performance, ils créent à deux voix et  livrent sans fausse pudeur à la manière d’un journal de bord leur « anatomie » amoureuse.
Fragments de lettres de ruptures, promesses vaines, déclarations, mots d’amour, composent ce corpus enflammé. Une chorégraphie très sensuelle et intuitive, qui dévoile et met à nu avec une beaucoup de tendresse et une infinie délicatesse, certaines des pensées les plus intimes et les plus profondes de l’âme humaine.

« En vous parlant sans retenues de nos histoires sentimentales et sexuelles à travers nos premières expériences amoureuses, nous cherchons à nous dévoiler le plus possible comme devant celui que l'on aime. Nous explorons également nos tabous, nos cicatrices et nos blessures et la rencontre charnelle de nos corps, lors d'une chorégraphie tendrement délicate et attentionnée autant que brutale. »
Kaori Ito et Théo Touvet

Photos : Gabriel Wong et Grégory Batardon

Distribution/Production

Conception artistique : Kaori Ito et Théo Touvet.
Assistant : Gabriel Wong

Production : Compagnie Himé dans la cadre d’une carte blanche du Festival Antigel (Suisse). Coproduction : Ménagerie de Verre dans le cadre du Studiolab (France).
Avec le soutien de Flux Laboratory (Suisse), de La, de l’ADC de Genève (Suisse) et de Jean Guizerix.

La compagnie Himé reçoit le soutien de la Fondation BNP Paribas pour l’ensemble de ses projets. La compagnie Himé bénéficie du soutien de Pro Helvetia pour ses tournées.
Kaori Ito est artiste associée à la MAC de Créteil et artiste en résidence au CENTQUATRE.

Comment venir




JEU 14 FEV 2019 / 21h

Dôme - CIRC

17€ / 13€
1h30
Dès 15 ans

  • .
  • .

> Retour a la saison culturelle